Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Assistants de consultation virtuels : l'avis des médecins généralistes.

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre de mon travail de thèse et vise à recueillir l'opinion des médecins généralistes sur l'usage des technologies d'intelligence artificielle sous la forme d'assistants de consultation virtuels.

Un assistant de consultation virtuel est un outil informatique capable d'écouter votre consultation et de générer de l'écrit automatiquement. Concrétement,intégré au dossier médical électronique, il est capable de prendre des notes, de tenir le dossier médical en autonomie, de rédiger une synthèse de consultation, de générer des ordonnances, de répondre à une question du praticien en temps réel. Dans un futur proche, ces outils pourraient participer au diagnostic et à la prise en charge, ou encore se charger de tâches administratives plus élaborées.

Le temps nécessaire pour compléter le questionnaire est d'environ 20 minutes. Vous pouvez le fermer et le reprendre plus tard si vous utilisez le même appareil.

Ce questionnaire est anonyme : aucune donnée nominative n'est recueillie, et aucune forme d'identification n'est requise. Merci de ne pas vous identifier dans les espaces de réponse libre. Le questionnaire utilise les cookies du navigateur afin d'éviter les réponses multiples.

Vous pouvez consulter ce lien pour prendre connaissance des modalités de collecte et de traitement des données personnelles.

En cliquant sur le bouton "suivant", vous démarrez le questionnaire et donnez votre consentement pour votre participation à cette étude.

Merci beaucoup pour votre participation.

Gaëtan Chazelle 

Il y a 33 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.