Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pratiques des médecins généralistes de Rhône-Alpes concernant l’immunisation par nirsévimab (Beyfortus®)

Bonjour,

Je suis interne en médecine générale et je réalise ma thèse dans le cadre de mon DES.

Cette étude a pour objectif d’évaluer les connaissances et les pratiques des médecins généralistes de la région Rhône-Alpes concernant l’immunisation des nourrissons par nirsévimab (Beyfortus®), suite aux recommandations officielles de la HAS en Septembre 2023.

Ce travail s’intéresse particulièrement à la prise en charge des nourrissons non immunisés à la maternité ou nés en dehors de la période classique d’immunisation.

Ce questionnaire est anonyme, ne vous prendra que 5 à 10 minutes, et vos réponses seront précieuses pour mieux comprendre les pratiques de terrain et les éventuels freins rencontrés.

Merci d’avance pour votre participation !

Emma BOULON

Il y a 23 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.