Madame,
Je mène actuellement une recherche dans le cadre de ma thèse de doctorat en pharmacie, portant sur l’optimisation de la prise en charge en officine de la femme dans son post partum.
Nous vous proposons de participer à cette étude de recherche. Cette lettre d’information détaille en quoi cette étude consiste.
L’objectif de cette étude est d’analyser le rôle et l’accompagnement des différents professionnels de santé notamment des pharmaciens, dans votre post-partum afin d’améliorer votre prise en charge en pharmacie.
Cette recherche ne présente pas de risque et n’entrainera pas de participation financière de votre part.
Les données seront recueillis sur une base de donnée sécurisée et seront strictement confidentielles et anonymes
Vous serez sollicités pour répondre à un questionnaire d’une dizaine de minute environ. Chaque question sera accompagnée d'un encadré pour que vous puissiez vous exprimer librement si vous souhaitez détailler votre vécu.
Vous êtes libre de refuser de participer à cette recherche, ce qui n’entrainera aucune conséquence.
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous consacrerez au remplissage de ce formulaire qui me sera d’une grande aide dans l’obtention d’éléments d’analyses cohérents sur lesquels je pourrai m’appuyer pour ma thèse.
En poursuivant, vous acceptez de participer librement et volontairement à cette étude, conformément aux conditions énoncés ci-dessus.
Il y a 20 questions dans ce questionnaire.